Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

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  • #273698

    Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

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  • #274386

    En réponse à lezef (post 270686) ”Lolo si tu a un plan pour du candy d’origine met le lien‚”

    Tu as raison ,j achète ma peinture chez Go Peinture ils sont sur Tarbes .Avec le code Kawasaki ou l intitulé ils te fabriquent des bombes ,ils ont aussi du vernis adapté .J ai refais des pièces de la zèph ainsi que les valises de la gtr j en suis satisfait .Les peintures candy sont fabriquées à partir de deux étapes ,une étape 1 et une étape 2 puis vernis car elles sont un peu mate .Ils ont aussi le primer pour les plastiques Les embouts des bombes sont large ça permets de bien l étaler

    #274387

    Ok merci ,la teinte est fidèle à l’origine ?

    #274404

    Oui ,perso pas de soucis Par contre pour les références il faut bien chercher ,sur pièces kawa par exemple ma gtr de 96 la couleur ne correspond pas

    #274638

    Ampoules compteur trouvées à Auchan pour 1.80 le pack de 2 pour ce que ça intéresse

    #274646

    #274959

    ‚on avance

    #274960

    C est pas mal dit donc il faut que je vienne voir ça de plus près

    #274961

    Salut Lolo, reste encore du nettoyage, polissage, et trouver la pièce qui manque au filtre, après syncro et peaufiner les détails, très important les détails Voilà passe quand tu veux

    #274964

    En réponse à Romboss54 (post 271262) ”Salut Lolo, reste encore du nettoyage, polissage, et trouver la pièce qui manque au filtre, après syncro et peaufiner les détails, très important les détails Voilà passe quand tu veux”

    En parlant de détails, c’est dommage que tu n’est pas fait passer la durite de frein droite au bon endroit.

    #274971

    Vache…. Obtenir ce résultat avec de la peinture en bombe …. Quel talent, bravo. Olive a raison pour la durite, mais on va dire que c’est un montage à blanc, comme pour la peinture orange.

    #274975

    Les finitions, c’est très très important, et aussi le plus difficile à faire Une belle visserie de qualité (ou d’origine) est un gage de réussite ‚Bravo pour ta peinture !

    #274997

    Pour la peinture , pistolet et polyuréthane pas de bombe pour les durites de freins c’est exact je m’en occuperai Feeloz je n’ai jamais peint en orange mais en bleu au debut apres j’ai pas l’intention de faire une machine état concours mais pour rouler ça ira très bien c’est ce qui compte. ‚

    #275029

    ‚voilà à la lumière du jour, mais sans soleil ce temps est pénible

    #275030

    Bon, démarrage du moteur , et surprise tourne sur 3cylindres puis au bout d’un moment tourne sur ses 4 pattes. je pense que je suis bon pour un redémontage de la rampe et renettoyage

    #275031

    C est très bienj arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

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