Zeph 750 Restauration (Romboss54)

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  • #273698

    Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

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  • #277553

    15.23 plus livraison voilà

    #277554

    A quoi servent les trois joints toriques ? ‚

    #277555

    Eqt ce que les diamètres sont gravés sur les gicleurs ?

    #277567

    Aucune idée à quoi servent les joints toriques de grand diamètre Et non pas de diamètre gravé mais sont plus petits que mes 110 je pense que c’est 88 ou 90 en fait ceux d’origine J’ai un ami tourneur ajusteur peut-être pourra t il me les mesurer et je te dirai

    #277568

    J’ai trouvé les dimensions gicleur de ralenti 38 gicleurs de marche 85 88 90 soit ceux d’origine je pense voilà

    #277573

    Je pense que les grands joints torique sont ceux qui se trouvent entre 2 carbus .

    #277577

    En réponse à Romboss54 (post 273869) ”J’ai trouvé les dimensions gicleur de ralenti 38 gicleurs de marche 85 88 90 soit ceux d’origine je pense voilà”

    Nous y voilà, c’est bien keskejedisais, c’est un kit passe-partout, ce qui n’enlève rien à sa valeur Les gicleurs de 88 sont ceux des carbus externes des 750, les 90 ceux des carbus internes Les 85, je ne sais pas, ptet que c’est le même kit pour d’autres modèles ‚

    #277583
    #277968

    Salut les potos, me revoilà après quelques jours d’absence bon plus de problèmes carbu ça c’est fait ! par contre j’ai voulu nettoyer le capteur d’allumage au wd 40 et là le zef démarre plus allumage aux bougies alleatoire et faible enfin nouvelle galère

    #277975

    Recommence avec de l’alcool à bruler pour enlever la pellicule grasse du WD 40 …….

    #277976

    essaie de dégraisser tout le système d’allumage. C’est pas bon de mettre un liquide dans ce système Je ne sais pas ce que donnerais un nettoyant freins sur ce système, mais si tu as de l’alcool ispropylique, c’est parfait Edit : Trop lent, Olive a répondu plus vite que moi !

    #277981

    Merci les gars je vais faire ça , je sais pas ce qui m’a pris d’aller tripoter ce capteur on fait des trucs des fois ‚‚..

    #277999

    L’idéal : nettoyant contact électrique, en bombe plus pinceau fin .

    #278123

    Bon allumage plus de problème , mais alors cette maudite boîte à air Quelle galère je n’y arrive pas , ça rentre d’un côté ça sort de l’autre donc je vais prendre une bière et j’y retourne

    #278124

    Tupeux meme en prendre une deuxieme ….cela te laissera un temps de reflexion plus long

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