Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

15.23 plus livraison voilà

A quoi servent les trois joints toriques ? ‚

Eqt ce que les diamètres sont gravés sur les gicleurs ?

Aucune idée à quoi servent les joints toriques de grand diamètre Et non pas de diamètre gravé mais sont plus petits que mes 110 je pense que c’est 88 ou 90 en fait ceux d’origine J’ai un ami tourneur ajusteur peut-être pourra t il me les mesurer et je te dirai

J’ai trouvé les dimensions gicleur de ralenti 38 gicleurs de marche 85 88 90 soit ceux d’origine je pense voilà

Je pense que les grands joints torique sont ceux qui se trouvent entre 2 carbus .

En réponse à Romboss54 (post 273869) ”J’ai trouvé les dimensions gicleur de ralenti 38 gicleurs de marche 85 88 90 soit ceux d’origine je pense voilà”

Nous y voilà, c’est bien keskejedisais, c’est un kit passe-partout, ce qui n’enlève rien à sa valeur Les gicleurs de 88 sont ceux des carbus externes des 750, les 90 ceux des carbus internes Les 85, je ne sais pas, ptet que c’est le même kit pour d’autres modèles ‚

Salut les potos, me revoilà après quelques jours d’absence bon plus de problèmes carbu ça c’est fait ! par contre j’ai voulu nettoyer le capteur d’allumage au wd 40 et là le zef démarre plus allumage aux bougies alleatoire et faible enfin nouvelle galère

Recommence avec de l’alcool à bruler pour enlever la pellicule grasse du WD 40 …….

essaie de dégraisser tout le système d’allumage. C’est pas bon de mettre un liquide dans ce système Je ne sais pas ce que donnerais un nettoyant freins sur ce système, mais si tu as de l’alcool ispropylique, c’est parfait Edit : Trop lent, Olive a répondu plus vite que moi !

Merci les gars je vais faire ça , je sais pas ce qui m’a pris d’aller tripoter ce capteur on fait des trucs des fois ‚‚..

L’idéal : nettoyant contact électrique, en bombe plus pinceau fin .

Bon allumage plus de problème , mais alors cette maudite boîte à air Quelle galère je n’y arrive pas , ça rentre d’un côté ça sort de l’autre donc je vais prendre une bière et j’y retourne

Tupeux meme en prendre une deuxieme ….cela te laissera un temps de reflexion plus long

Affichage de 15 réponses de 211 à 225 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.