Ah ces latins, peuvent pas blairer les arvernes depuis Gergovie. Bon, c’est pas grave, dès l’instant qu’Alésia, on sait que c’est une place de Paris dont le nom vient simplement de l’expression : « Allez-y à Paris ! » Ce qui m’interpelle, c’est de mettre une aiguille a priori pas neuve, donc façonnée et usée par son fonctionnement, avec un puits neuf Comment être certain que les deux vont bien ensemble ? D’habitude, dans les kits, notamment celui que je t’avais recommandé de chez MotoKristen (pas chinois, mais japonais), il y a les deux, et même si la référence d’aiguille n’est pas celle de Kawa, on est sûr que les deux s’accorderont bien Que tes kits permettent au moteur de fonctionner, je n’en doute pas, mais que ça fonctionne bien de manière optimale, pas sûr L’aiguille, c’est peut être bien la pièce la plus difficile à fabriquer, car il ne s’agit pas simplement de percer ou tarauder, c’est une pièce de précision, d’où son absence dans certains kits pas chers Reste que l’info de ces kits avec membranes à ce prix, s’il s’avère qu’ils tiennent dans le temps, est une info précieuse pour les zéphyriens dont les carbus sont bien souvent capricieux ‚Rien que pour ça, merci d’avoir ouvert ce sujet