Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Merci réponse en mp

Salut le forum, ça y est j’ai reçu le kit carbu , je vais pouvoir remonter les carbus avec des pièces ‚

P……..n j’ai fait tomber le réservoir il me faut tout recommencer , la poisse heureusement pas de bosse juste des rayures m’enfin c’est toujours du travail

Bien venu au » club « 

En réponse à Romboss54 (post 273722) ”P……..n j’ai fait tomber le réservoir il me faut tout recommencer , la poisse heureusement pas de bosse juste des rayures m’enfin c’est toujours du travail‚”

Punaise c est pas vrai ,je vais venir voir ça

Eh oui mais bon c’est pas grave , passe je suis là ce we

En réponse à Romboss54 (post 273727) ”Eh oui mais bon c’est pas grave , passe je suis là ce we”

Peut être demain après midi

En réponse à Romboss54 (post 273721) ”Salut le forum, ça y est j’ai reçu le kit carbu , je vais pouvoir remonter les carbus avec des pièces ‚

Tu a pris le méga kit !! Normalement, après ça, tout ira bien !! Je n’ai jamais changé les membranes sur ces carbus, peux-tu prévoir un petit reportage photo / tuto sur ce point ? (si ca te va bien sûr…) En te remerciant d’avance et bon courage pour la restauration !!

Pas de problème je vais le faire J’ai préféré prendre le complet comme ça pas de problèmes Les membranes ne sont pas percées mais par sécurité je les changent

Ok

Jamais vu un kit de la sorte. T’as pris ça chez qui ? A quel prix ? Y a trop de gicleurs, faudra choisir les bons et je ne vois pas d’aiguille principale

Si besoin j ai des membranes en tbé

Merci Lolo mais j’ai des neuves fournies avec le kit , après peu importe d’où ça viens ou trop de gicleurs etc , du moment que ça marche ça me va

William on tire la membrane , on nettoie bien la pièce . Il faut inséré la lèvre de la membrane dans la pièce en plastique bien s’assurer qu’elle est centrée et voilàWilliam on tire la membrane , on nettoie bien la pièce . Il faut inséré la lèvre de la membrane dans la pièce en plastique bien s’assurer qu’elle est centrée et voilà

En réponse à ZephO (post 273735) ”Jamais vu un kit de la sorte. T’as pris ça chez qui ? A quel prix ? Y a trop de gicleurs, faudra choisir les bons et je ne vois pas d’aiguille principale”

‚ c’est un kit ali express

Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.