Zeph 750 Restauration (Romboss54)

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 750 Restauration (Romboss54)

• Ce sujet contient 310 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoRomboss54., le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet

Bonsoir le fofo sur mon zéphyr de 91 les carbus sont équipés de filtre k et n dois-je les changer et monter la boîte à air d’origine ou garder les cornets puis synchroniser le tout il me manque le les sigles ZEPHIR de réservoir et les sigles des carter latéraux je vais aussi enlever les bandes thermiques qui recouvrent les collecteurs car je suis pas fan de ce genre d’accessoires ‚voilà pour le moment

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Réponses

Réservoir propre, jauge fonctionnelle pas de rouille, je vais pouvoir passer à la suite , polissage du collecteur, remontage des clignos, enfin toute la cosmétique.

Une petite remarque: sur ma rampe de carbu il y a les tirettes de starter sur tous les carbus hors j’ai remarqué que sur certaines vidéo il y en a que deux sur les quatre est ce normal ?

Il y a une tirette par carbu ‚

Ok c’est bon alors Merci

Bon j’ai trouvé la source de mes déboires démarrage et ralenti impeccable mais montée en régime pas franche , rejet d’essence par les carbus retour du ralenti très lent . Donc recherche de prise d’air ,rien , contrôle des durites , rien , je jette un ≈ìil dans l’admission des carbus et stupéfaction : pas de diffuseur sur 3 des carbus pas fait gaffe qu’ils n’y était pas depuis le début Là il faut que je me pose pour me reprendre trop de choses en même temps-là Donc il me faut trouver ces diffuseurs pour finaliser ces carbus qui me prennent la tête voila à la prochaine

Qu’appelles-tu un diffuseur ?

Oui tu as raison c’est plutôt les puits d’aiguille

Ok, c’est sûr que sans les puits d’aiguille, ça marche moins bien N’aurais-tu pas intérêt à acheter 4 kits complets de réfection carbu dans lesquels tu auras tous les éléments ?

Ben c’est ce que je vais faire au moins je serait tranquille

Ou alors, tu lances un appel sur le forum, y en a ptet qui auraient ça en stock, pas déballé

Voici un lien pour Motokristen Ils ont aussi des lots pour seulement aiguilles et puits

Pourquoi pas je lance donc l’appel

En réponse à Romboss54 (post 273340) ”Pourquoi pas je lance donc l’appel”

En effet, ZephO a du pensé à moi! j’ai un kit complet en stock que j’avais commandé il y a quelques mois et qui ne m’a pas servi lors de ma formation de carburologue en Auvergne…. Si ca te dit je te le vends. Avec une petite ristourne spécial ZC

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.