zephyr turbo

  • Ce sujet contient 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar phototoubaill., le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #236237

    bon voila ; comme je le disais dans la présentation je suis fan de la kawa turbo mais niveau look c est pas ça la zephyr me plais nettement mieux mais sont moteur heu !!! a chier ( en parlant poliment ) donc en cherchant sur leboncoin je trouve un zephyr a 300 balles et une turbo a 1000 balles ( pas roulé depuis 15 ans et imat suisse )( par la suite j ai trouvé une autre turbo a 3000 balle celle la je la retape d origine ) l idée c est de gardé un max le look du zephyr les modifs actuelle sur le moteur : bas moteur de la turbo embrayage de la turbo pistons et chemise de la turbo au passage segment neuf zephyr ou turbo c est les même culasse zephyr avec arbre a came de la turbo ( calage différant ainsi que le réglage des soupapes + 10 a l admission boitier injection de la turbo avec sont faisceaux électrique complet voila! j ai certainement oublier des détails

Affichage de 10 réponses de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Réponses
  • #236382

    En réponse à briconaute (post 232663]Pour les forces de l’ordre , ça passe .N∞ de cadre identique à la CG turbo Pour les assureurs si ils ont à payer cher …? Bof .

    j ai appelé mon, assureur (mma) et il sans fou !!!

    #236383

    En réponse à kz750b (post 232668]comment comptes tu t’y prendre pour décomprimer le moteur de la zéphyr??”

    toi ta pas tous lu allez au coin :ohlui petit recap et sur la photo des piston on voie bien donc bas moteur turbo avec s est pistons (basse compression ) arbre a came de la turbo ainsi que l injection

    #236384

    En réponse à toubaill (post 232683]En réponse à briconaute (post 232663]Pour les forces de l’ordre , ça passe .N∞ de cadre identique à la CG turbo Pour les assureurs si ils ont à payer cher …? Bof .

    j ai appelé mon, assureur (mma) et il sans fou !!!”[/i]

    Envoie-lui donc une lettre recommandée avec AR, c’est beaucoup plus contraignant de s’engager sur des écrits que sur des paroles au téléphone. N’oublions pas que l’idéal d’un assureur (un mauvais), c’est d’encaisser des primes sans jamais avoir à débourser un centime. Donc, idéalement, on fait signer un contrat, on encaisse la prime, mais on sait qu’en cas de pépin, on pourra arguer que le véhicule n’est pas conforme au descriptif du contrat, afin de ne rien débourser. En clair, l’assureur accepte le risque engendré par la conduite d’une Zéphyr, pas d’une zéphyr Turbo, c’est fausse déclaration entraînant la nullité du contrat qui sera réputé n’avoir jamais existé.

    #236385

    En réponse à toubaill (post 232684]En réponse à kz750b (post 232668]comment comptes tu t’y prendre pour décomprimer le moteur de la zéphyr??”

    toi ta pas tous lu allez au coin :ohlui petit recap et sur la photo des piston on voie bien donc bas moteur turbo avec s est pistons (basse compression ) arbre a came de la turbo ainsi que l injection”[/i]

    La question est pourtant pertinente Ça fait un bail qu’on lit pas tout (tout bail :sautenyk ), tu crois que les plus grands proseurs d’entre nous imaginent ou espèrent un instant être lus jusqu’au bout de leur écrits ? Quand tu lis Briconaute, de l’académie française, à un moment, forcément, tu bailles, tout baille … J’en ai une autre de question, mais tu vas me dire que j’ai pas tout lu, alors, j’hésite à la poser

    #236398

    Lance toi oliv je te couvre !!

    #236403

    En réponse à lezef (post 232699]Lance toi oliv je te couvre !!”

    Je sais plus la question :blush:

    #236412

    Tu roules ou pas c’est ton choix mais nous on veut voir l’engin une fois monté !!! Moi je cautionne le délire mécanique !:silly:

    #236421

    je ne sais pas si j’ai tout lu et surtout tout bien compris, mais si tu ne change que le haut moteur (cylindre, culasse) et la carrosserie ( si les points d’ancrage des caches latéraux et la coque arrière sont les mêmes ) tu ne change pas grand chose aux caractéristiques techniques de la moto

    #236429

    Ça me plairait d’adapter une rampe à injection sur une Zéphyr.

    #236433

    En réponse à zetienne (post 232730]Ça me plairait d’adapter une rampe à injection sur une Zéphyr.”

    cela doit être faisable mais ya du taff faut la rampe d injection du 1100 gpz les tète d injecteur sont plus grosse donc passage au cornets et pots un peux plus libre le boitier calculateur et les sondes

Affichage de 10 réponses de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.