Zeph 1100 Code couleurs

Forums Technique Équipements Zeph 1100 Code couleurs

• Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopaolo59, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet

Slt a tous , Je retappe une 1100 de 92 mais j aimerais changé la couleur et cherche le code couleurs du vert Kawa il me semble que c est « Pearl Boulogne  » mais je suis pas sur …. Si quelqu un a un lien …. Je me demande aussi s il existe un kit pochoir ou stikers pour les déco styles Z 900 ( genre lien en dessous) Merci d avance pour vos réponse .

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Réponses

Me fait penser à certains sites de pièces détachées de voitures US (comme National Part Depot) :Tu paye le matos et seulement après ils te renvoient une demande pour le port (calculé suivant ce que tu as commandé),c’est un peu chiant.

Houlala ca pu ca , j ai donné genre mauvaise expérience Aliexpress , un carénage moto qualité de merde et 120ç de frais de douane , quand il te ramène le colis devant la porte LA HAINE Confiance absolue c est eux https://www.cmsnl.com/ Merci pour ta réponsse

Zéphyrien-ne

Hello.

Je déterre ce vieux post car je cherche le code couleur d’un 1100 Zephyr de 1992. Il est bordeaux. Je pense que c’est Candy Persimmon Red A5.

Si vous pouviez me confirmer. Merci et bonne journée.

Zéphyrien-ne
        Zéphyrien-ne

Merci pour le lien mais le luminous n’est pas le bon. J’ai acheté cette peinture et elle est plus clair.

Moi j’ai cette couleur la : Ce n’est pas ma moto mais une photo prise sur internet.

Peinture

Zéphyrien-ne

Tu l’a acheté ou ta peinture ?

Zéphyrien-ne

Je l’ai acheté sur koliris mais ils ont pleins d’autres teintes kawa.

Zéphyrien-ne

Voici ce que ça donne.

Peinture

Modérateur-trice

Je n’arrive pas à savoir si tu n’as mis qu’une base mat. Tu as essayé de voir avec le vernis posé ?

Zéphyrien-ne

Comme dit wiiliam il faut la vernir pour avoir le rendu final et mettre une couche supp ;-) lementaire on voit encore la sous couche par endroit

Zéphyrien-ne

L’aperçu de la teinte ici https://code.peinturevoiture.fr/88587.html parait plus foncée et assez proche, il préconise 3 couches.

Zéphyrien-ne

Sur ma « rouge », j’avais repeint les supports de cale pied avec le pack « 31 luminous vintage red », deux bombes de peintures et une de vernis à passer dans l’ordre. Au final, le rouge était un plus foncé que mon réservoir. Peut-être que je n’ai pas correctement appliqué la peinture ou que le temps a fait son effet et éclairci la moto …

comparatif peinture

Zéphyrien-ne

Je ne l’ai pas vernis car au vu de la différence je doute que ça va foncer la teinte. Enfin je vais essayer quand même et je vous redirais.

Zéphyrien-ne

Pour info le rouge n’est pas une couleur couvrante donc s’il est dit 3 couches ; il faut les appliquer en passe croisé de préférence (une horizontale et une verticale puis enfin horizontale). Et quand on applique le vernis cela éclairci la teinte.👍

Zéphyrien-ne

J’ai passé le vernis et il y a bien une légère différence de teinte. C’est suivant l’angle que l’on regarde.

Il y a eu 3 couches de rouges il n’y a pas de manque. Enfin merci pour les conseils.

Peinture

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 32)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.