11 Boostée et allégèe

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  • #224406

    Salut à tous, petit résumé des modifications faites sur ma 1100 pour la faire un peu plus à mon gout. Peinture candy Pot racing rectification du carter huile pour montage du pot arbre à came Yoshi kit piston wiseco 78 mm amortisseurs EMC carburateurs Mikuni 36 avec pompe de reprise selle Supreme (pas sur la photo car en cour de modif) petit clignotants elle est un peu agressive (ça pousse fort à partir 2500 tours et ça levè même en 3éme) mais c’est un vrais régal en montagne

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  • #225024

    En réponse à christian (post 221237]:woohoo: :coeur bravo ta moto est très chouette et bien équipée j adore ! en effet joli matos dessus ………………….superbe cela me donne envie de me remettre sur la mienne pour la redémarrer et essayer de la faire tourner rond cet hiver”

    Merci j’en suis super content…. et en plus elle super agréable à pilotée aussi bien en bas qu’en haut

    #225039

    En réponse à Akimitochi (post 221187]En réponse à maya1170 (post 221165]voila après divers essais fait hier ça donne: vitesse de pointe 224 km 0-100 km 2.98 0-210 km 11.71”

    es que tu peux poster la vidéo que j’ai faite, surtout pour montrer le bruit il est vraiment formidable”[/i]

    Oui oui oui, on veut la vidéo !

    #225077

    Slt. Qu entends tu par rectification carter d huile ? Enlever la béquille centrale ne suffit pas ?

    #225080

    En réponse à Pupic34 (post 221378]Slt. Qu entends tu par rectification carter d huile ? Enlever la béquille centrale ne suffit pas ?”

    j ai fait couper le carter de 7 cm et réduis la hauteur de la crépine sinon le pot ne passe pas ce qui fait que maintenant la contenance d’huile est de 4.5 litres

    #225082

    voici en photos partie hachurée supprimée

    #225083

    En réponse à lolo (post 220715]Elle est très chouette, tu as des filtres sur les cornets? Je vois pas bien. Tu aurais pu laisser les clignotants d origine mais ceux.la sont noirs et vont avec l ensemble”

    voilà ce que ça donne sans filtres

    #225086

    ouhaaaaa ! :woohoo: terrible ces carbus le bruit d aspi doit être énorme :evil: et la modification du carter évite l achat du carter spécial vendu un bras au japon :(

    #225105

    En réponse à maya1170 (post 221383]voici en photos partie hachurée supprimée

    ca doit être génial car plus de frottements, avec l’echappement que tu m’as vendu il y a deux ou trois ans je ne sais plus, cela frottait dans les virages a droite.

    #225355

    bonjour, Le fait de modifier le carter et donc de réduire la capacité en huile, n’est-ce pas un risque pour la lubrification ? Pas de risque de déjaugeage pour la pompe à huile ?

    #225366

    En réponse à yw45 (post 221656]bonjour, Le fait de modifier le carter et donc de réduire la capacité en huile, n’est-ce pas un risque pour la lubrification ? Pas de risque de déjaugeage pour la pompe à huile ?”

    ça ne change pas grand chose la crépine baigne toujours dans l’huile

    #226035

    As tu fait la rectification de la fourchette de la boite à vitesse? et niveau électronique, tout est d’origine? même pas de boitier pour enlever la limite du régime?

    #226061

    En réponse à kz750b (post 222336]As tu fait la rectification de la fourchette de la boite à vitesse? et niveau électronique, tout est d’origine? même pas de boitier pour enlever la limite du régime?”

    Je vais m’occuper de la boit cet hiver pour l’électronique tout est d’origine…..

    #226062

    c’est quoi le boitier pour enlever la limite du régime

    #226063

    Une chose est sur c’est que l’huile doit monter en température beaucoup plus vite du fait qu’il y en a moins, et inversement doit avoir des difficultées pour refroidir, le moteur dans ces conditions est trop chaud. Pour moi c’est une erreur, on trouve des carters de plus grande capacité, jamais l’inverse, la quantité d’huile lubrifie le moteur mais a aussi un rôle de refroidissement, ce qui n’est plus le cas dans ton cas.

    #226068

    ça ne change rien….. le volume est diminué seulement dans le carter bas et le volume est toujours identique dans le reste du circuit au Japon énormément de motos tournent avec des carters plat pour pouvoir monter un pot racing, jadis les voitures avait une grande contenance d’huile mais de nos jours certaine n’ont que 3.7 litre et ont fait la vidange tous les 20000 km et ce grà¢ce à la qualité de l’huile qui c’est grandement améliorée. actuellement j’en suis à 21500 km en parcours mixte dont 6000 aux Philippines où les températures sont quand même bien supérieures aux nôtres sans parler des bouchons à Manille et aucun problèmes

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