Le nouveau BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le nouveau BOB de Big’S

• Créateur
    Sujet

Hello tous! Ca faisait un moment que je n’avais pas posté sur le forum … trop de boulot entre la maison, le garage et le boulot !! J’ai vendu le Booby donc il me fallait un nouveau jouet pour cruiser!! J’ai jeté mon dévolu sur un Kawa … 800 VN Classic qui a 44000km et plutôt propre Au programme : – Changement de guidon par un « home made » – àâpuration du poste de pilotage : poignées à tirage interne, suppression des leviers d’embrayage et de frein, simplification des commandes electrique (cligno, klaxon, phare), suppression des rétro – Simplification de l’arrière : GB et selle solo, porte plaque style BM – Prévision d’un sièges passager amovible – Peinture effet vieilli certainement

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Réponses

Ca fait plaisir d’avoir des posts comme ça !!! merci, on attends la suite !!! ;) :clin3D

Montage des boutons pour le guidon Ça avance petit a petit … Prochain chantier, montage de la selle

Modification du faisceau électrique pour déplacer le CDI et la boite a fusible dans le compartiment de droite

Et la grenade, c’est pour faire quoi ? :whistle:

En réponse à Ben (post 219385]Et la grenade, c’est pour faire quoi ? :whistle:”

C’est pour les cas où la parole ne suffit pas ….

Pose des soufflets à la place des enjoliveurs

Création du support de selle Je n’ai pas eu le temps de finir aujourd’hui …. On verra la semaine prochaine

Déballer les colis, c’est comme déballer ses cadeaux de Noel! Sauf que c’est toi qui les as payés !!!!

Echappement Marving JC21 posé Echappement d’origine https://youtu.be/GuFebNzlt08 Echappement Marving JC21 https://youtu.be/Nkl_Crqsm9o

Salut Seb’ Y a pas photo , le son Marving est plus couillu que le Japan stock . C’est plaisant .

ah oui ! Le son d’origine n’est pas très joli. J’aime bien la transfo esthétique de l’ensemble, pas radicale mais tellement mieux !

En réponse à beurklesharicots (post 219587] … pas radicale !”

Ca c’est parce que c’est pas fini ……

Ce qui me dérangeait le plus avec l’échappement d’origine c’est que je n’entendais pas le moteur en roulant !

Finition du support de selle (Les vis sont provisoire)

avec la selle

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 121)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.