- Ce sujet contient 31 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, pour ceux qui m’ont précédemment aidé sur pas mal de galères, je reviens pour vous reparler de mes freins
pour un rapide retour en arrière, mes freins ne freinent plus, ou en tout cas n’ont plus vraiment de mordant… j’ai changé le maitre cylindre, les disques , nettoyé et remonté les étriers + changé le kit étrier et bien sur j’ai changé les plaquettes. Bon, le nettoyage + le changement du kit étriers a aidé un peu, mais ça n’a pas duré. Il semblerait au final que les étriers et / ou les pistons soient légèrement voilés. et j’ai appris tout récemment sur le forum que certains avaient changé leurs étriers pour des étriers de ER6 qui seraient compatibles. J’aimerais donc en savoir un peu plus si vous le voulez bien ? – est ce que cela fonctionne vraiment ? – est ce que cela nécessite une adaptation du côté de la moto et/ou de l’étrier ? – Avez vous fait face à des problèmes particuliers ? et pour finir : ça freine ??
Merci d’avance pour vos retours d’expérience. Cordialement, Cyril
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.