- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 8 mois.
-
Sujet
-
Bonjour la communauté des Zéphyrien ! J’aimerais avoir votre avis sur ceci… Hier il est arrivé une bricole à ma 550. Dans une longue courbe à 130km/h sur l’autoroute, j’entends un bruit de boîte de conserve qui virevolte. Un coup de d’oeil dans le rétro et un gros doute qui se dissipe 5 minutes plus tard à l’arrêt : j’ai perdu un morceau de ma ligne d’échappement, un cache métallique à hauteur du 4 en 1. Avant-apèrs ça donne ceci :
(la dernière photo est une vue prise sous l’échappement) Le résultat est plutôt triste, mais pas facile de retrouver cette pièce. Ni dans les buissons de l’autoroute, ni sur pieces-kawa.com où ce cache métallique est intégré à toute la ligne sans prix affiché.
Comment je pourrais m’y prendre pour remettre ça en ordre? Mis à part l’aspect esthétique, vous pensez que ça peut poser problème de laisser les choses en l’état? Pour info, le reste de la ligne d’échappement se porte plutôt bien, excepté le chrome au niveau de la cartouche vers l’ « intérieur » (côté roue)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.