Une 11 à 500 euros

Forums Technique Restaurations & Modifications Une 11 à 500 euros

• Créateur
    Sujet

Je relaie ici une demande reçue par mail…

Bonjour, je souhaiterai vendre à bas prix (500ç) ma zephyr 1100 de 1992. Elle n’est pas physiquement d’origine (coque arrière de sv, pots modifiés) et j’en passe . Si quelqu’un est intéressé je laisse et vous autorise à donner mon email Merci d’avance.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 55)
    • Auteur
      Réponses

Je vais la chercher jeudi La deuxième saute (le coup classique) Il manque les caches latéraux, la selle, le dosseret, les pots, le phare et ses pattes, le guidon, les rétros, les platines de repose-pied arrière, le boitier de filtre à air Le maitre cylindre d’embrayage n’est pas le bon, la carburation merdoie et le témoin de point mort reste allumé Plus toutes les bricoles que je vais immanquablement trouver au dépeçage 260 km de route AR pour une moto à 500 balles plus 100 euros de carte grise, ça revient déjà à 650 euros J’espère pouvoir avec mes pièces bien avancer sans frais supplémentaires dans sa réhabilitation Possible que j’utilise des bouts (dont le phare et le feu arrière), pour avancer aussi sur la GSXR. A voir

vu l’état général de la bete fallait pas s’attendre à des miracles et encore tu vas avoir des surprises que tu n’a pas vu !!! :woohoo:

En réponse à lezef (post 197217]vu l’état général de la bete fallait pas s’attendre à des miracles et encore tu vas avoir des surprises que tu n’a pas vu !!! :woohoo:”

Surtout que je ne vais pas y toucher tout de suite, je la découvre demain, on fait les paperasses, je la fous dans la remorque design et après, ce sera les joies de la découverte, un peu comme un gamin qui ouvre ses cadeaux.

:clin3D

Bon ben voilà, la belle moto est dans le garage Du coup, ça passe au chausse-pied là-dedans maintenant ! Le vendeur a été ou est encore zéphyrien, il sait pas. Bon, je lui ai suggéré de venir faire un tour de temps en temps s’il veut avoir des nouvelles de son engin Alors, surprise, c’est la première 11 que j’achète et qui démarre sans se faire prier. Elle tourne même au ralenti … A l’arrivée dans la remorque design et fonctionnelle : Et descendue de la remorque, on dirait un peu la tour de Pise

Une petite cale sous la béquille plus tard, elle retrouve un penchant pour la droititude :side: :side: :side: Sissi, c’est bien une 11 ! Avec un look de Suze Kiki ! Et une bavette de pare-chaîne custom

Les points positifs (y en a) – elle démarre au 1/4 de tour – le starter fonctionne – elle tient le ralenti – l’embrayage est opérationnel – les freins semblent l’être aussi – l’électricité fonctionne (sauf l’éclairage du tableau de bord) – le phore éclaire apparemment fart bien – les silencieux ne sont pas rà¢pés (à l’inverse des carottes dans les institutions religieuses pour jeunes filles coincées) Pis je vais découvrir certainement des trucs qui fà¢chent, et j’ai déjà vu des trucs rigolos, genre le récupérateur de vapeurs d’huile (breveté maison)

Hé, que cela reste entre nous, mais je la trouve aussi laide qu’une Z900RS

Tu t’achète un casque avec une crête d’Iroquois et tu retrouves une seconde jeunesse…. garde la comme ça c’est un futur collector, version Mad Max …:clin3D

Sacré ZephyrOliv Achat intéressant :clin3D Hà¢te de voir son évolution

En réponse à SDab (post 197383]Sacré ZephyrOliv Achat intéressant :clin3D Hà¢te de voir son évolution”

Je pense que l’évolution va se faire par petits bouts, certains qui vont aller sur ma bleue et d’autres sur la GSXR Mais avant, je tiens à l’essayer, parce que ce serait bête de ne pas rendre hommage au créateur de cette splendeur, pis j’ai envie de voir comment que ça respire avec les Giannelli aux fesses, et elle présente des solutions intéressantes en matière de suspension. A tester donc, ce sera une mob d’essais

En réponse à fabrice68 (post 197343]Tu t’achète un casque avec une crête d’Iroquois et tu retrouves une seconde jeunesse…. garde la comme ça c’est un futur collector, version Mad Max …:clin3D”

Je peux bricoler ça avec un vieux balai

Quelques jours de réflexion m’amènent à la conclusion suivante : je ne réhabiliterai pas la mocheté Demain, je m’attaque au dépeçage de l’engin Certaines pièces manquantes sur ma bleue iront la compléter, d’autres tenteront de se glisser sur la GSXR La bleue n’a plus son commodo gauche, qui est allé compléter la verte Il lui manque aussi le couvercle du MC d’embrayage Allez, hop, je pique celui du MC de frein de la blanche

La GSXR n’a pas de phare, celui de la blanche pourrait convenir, surtout qu’il a l’air de pas trop mal éclairer Il est moche, mais assorti au look de la Gex L’arrière reste à créer pour partie, peut-être que cette coque pourra s’intégrer

:clin3D on a pas de pétrole mais des idées….

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 55)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.