- Ce sujet contient 63 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Salut et déjà un grand merci de me lire. … il y à environ un an : la bête devient capricieuse au demarrage, et j’ai pu constaté que c’était souvent après un temps pluvieux, j’ai donc pensé à un problème du à l’humidité. Bref, depuis plusieurs mois maintenant, ma moto est stockés à l’abri et refuse de démarrer. j’ai entrepris tout un tas de trucs pour diagnostiquer la panne MAIS dites vous bien que je suis encore à ce jour dans le flou TOTAL. J’ai commencé par le commencement : – à la poussette : RIEN – changement de batterie : RIEN – Nettoyage de la rampes de carbus : RIEN – vérification de l’arrivée d’essence OK et pourtant : RIEN – Vérification et même changement des bougies : RIEN – Vérification des antiparasites avec Présence d’étincelles et encore : RIEN – Bobines : Mesure des données constructeur à l’aide d’un ohmmètre OK: et toujours RIEN – Tentative d’allumage avec du STARTPILOT et bah la non plus meme pas un espoir de l’entendre ronronner …. mais meme pas un « PPPPPaaaaa » : RIEN Alors si quelqu’un à une petite idée ? Car là … Perso … j’arrive au bout de mes compétences de « pseudo mécano du dimanche » ça sent bien l’essence, le démarreur à l’air de faire son boulot mais AUCUNE EXPLOSION. Je ne vois plus qu’un éventuel problème de calage de réglage d’allumage … Pour infos et maintenant que j’y pense : mon robinet d’essence à eu longtemps une micro fuite qui coulait sur le couvercle de l’alternateur ALORS un lien ???? Du COUP Si quelqu’un à eu le même genre de problème ou une solution : je serais SUPER PRENEUR de toutes informations susceptibles de m’aider .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.