Fonctionnement du starter sur les Zéphyr

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  • #197751

    On a tous sur nos Zeph un starter plus ou moins sensible, avec une page de réglage plus ou moins courte et qui a tendance à partir dans les tours. Donc pour mieux régler ou doser tout ça, il serait intéressant de comprendre comment fonctionne ce starter capricieux. Par où l’air et l’essence arrivent ? Les gicleurs sont-ils impliqués ? Comment l’ouverture est dosée ? Donc question ouverte à tous les gradés du forum (un petit schéma ou vidéo à l’appui serait le top)

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    Réponses
  • #197828

    Il est trop bon le zephyron

    #197846

    C est super intéressant! Merci oliv

    #197849

    En réponse à stef (post 194127] On ne peut pas le contrôler et le nettoyer celui là ?”

    Le gicleur de starter est difficilement déposable, serti en usine, on peut le passer à la soufflette, en vérifiant que l’air sort bien du carbu, tenter de le déboucher, pourquoi pas, mais il faut un fil très fin (pas pire que pour les gicleurs de ralenti)

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