Polissage

• Créateur
    Sujet

A voir tous ces polissages sur le forum, je me suis dis pourquoi pas moi. Donc je me suis affairé à polir les carters. De boite plus celui d’alternateur pour commencer et autocollant tout neuf sur le carter.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Réponses

Rhôôô c’est bôôô :bravo

Superbe…!! En contraste avec le noir…classe, beau travail :-)

C’est comme ça que je veut faire mon moteur de 1100 l’hiver prochain.:clin3D

Cette aprèm, polissage du carter d’allumage et nouvel autocollant plus polissage du carter d’embrayage mais là, ce n’est pas le top car je n’ai pas pu le démonter. Je le ferai lorsque ce sera le moment de la vidange.

En réponse à mich29 (post 161569]C’est comme ça que je veut faire mon moteur de 1100 l’hiver prochain.:clin3D”

Tiens Mich, un petit aperçu

:merci :clin3D

hello j adore beau boulot ils peuve toujours s acrocher avec leurs moto nlnja

Merci, mais les Ninja sont pas mal non plus, c’est un autre style de moto et il en faut pour tout les goûts.

Quand tu parles d autocollants neuf, c est le fond noir derriere l inscription kawa. Si oui dis moi tout de suite ou tuntrouves ca que je pose congé demain pour courir en acheter. Pas plus tard que ce week end j ai encore essayer de faire une retouche au vernis à ongle noir mais en vain

J’en avais commandé ça chez kawa…il y a quelques années, mais curieusement d’un côté j’aurai à nouveau besoin d’un neuf :whistle: :laugh: C’est vrai que cela fait tout de suite classe !! J’avais eu besoin des gros lettrage du reservoir également. .. :-)

Effectivement comme dit liberté tu les trouveras chez ton concessionnaire kawasaki. Avec un peu de chance ils les auront en stock, ce qui m’étonnerait sinon en commande. Tu en auras pour 34ç quand même. Attention ils sont de taille différente.

Merci pour l info. Oh ben je m’en doute que ça coûte une’ petite fortune surtout en concession mais c est vrai que ça donne illico un coup de jeune. Et toi Liberté tu dis que c est la même chose pour le logo de réservoir? Je n en reviens pas.

Stecar Super boulot, Bravo :bravo

En réponse à SDab (post 162063]Stecar Super boulot, Bravo :bravo”

:merci

Pour le polissage tu as tout fait à la main ? Super résultat en tout cas

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.