Le BOB de Big’S

Forums Technique Restaurations & Modifications Le BOB de Big’S

• Créateur
    Sujet

nouveau projet, nouvelle moto …. Mais je reste dans la famille !!!!! C’est une Kawasaki 500 EN avec environ 39mkm. Le moteur tourne bien mais il y a quelques travaux esthétique à réaliser! Mais bon comme elle est destinée à finir en bobber rigide ……..

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 278)
  • Auteur
    Réponses

oui je suis toujours dans l’attente des mes pièces pour la raccourcir … Si j’ai bien travaillé, il ne devrait rester qu’une quinzaine de cm entre le haut des fourreaux et le T inférieur

Hier je suis allé chercher les pieces pour la fourche, donc aujourd’hui je m’y suis collé Je vous ai fait grà¢ce du démontage/remontage Avant/Après Une fois sur la moto J’ai reçu aussi la nouvelle batterie …. bien plus compacte que l’ancienne !!!!

elle a du coûter assez cher ta batterie lipo ?il doit y avoir une belle différence de poids. et celle ci est inclinable?

Ah les tubes c’est mieux, des tés un peu plus inclinés et on y est, bravo Seb passionnant ce post . :prosit

En réponse à kz750b (post 155307]elle a du coûter assez cher ta batterie lipo ?il doit y avoir une belle différence de poids. et celle ci est inclinable?”

90ç avec les fdp Oui inclinable dans toutes les positions, 450 gr

Aujourd’hui c’est dimanche alors on y va molo !!! Un patron en carton … mais pourquoi faire? Ok une boite mais …? … pour ranger tout le merdier électrique !!! Il manque le capot que je n’ai pas encore fait avec, je l’espère, si j’arrive a faire ce que je veux, une petite surprise !!

Remarque, vu le temps de merde d’hier tu n’avais que ca à faire. Elle me semble bien grosse, tu vas la poser où ?, sous la selle je suppose.

Elle semble mais elle ne l’est pas trop … 15*12*11.5 a peine plus que la batterie d’origine ! Une fois en place sous la selle ca jure pas trop mais de toute façon j’ai pas trop le choix …

Ok Seb, effectivement ce n’est pas trop gros . C est la photo qui grossit.

Je pense que tu le sais Seb d’ailleurs je ne le vois pas dans la boite je le rappel juste aux néophytes :) , le régulateur n’aime pas être enfermé il a besoin de refroidir.

Oui Fab tu fait bien de le rappeller! C’est d’ailleurs pour cela qu’il a des ailettes dessus !! Mais aucunes craintes ici, d’origine il est planqué sous le réservoir !!

En réponse à Seb33 (post 155525]Mais aucunes craintes ici, d’origine il est planqué sous le réservoir !!”

Y a p’tet une circulation d’air sous le réservoir à l’origine. Tu devrais faire une séparation entre la batterie et le reste. C’est pas très prudent de mettre tout ça ensemble.

le régulateur reste sous le réservoir! je n’ai aucuns intérêt a le changer de place !! Pour le reste qui ira dans la boite, normalement, ca doit pas chauffer !!

En réponse à Seb33 (post 155535]le régulateur reste sous le réservoir! je n’ai aucuns intérêt a le changer de place !! Pour le reste qui ira dans la boite, normalement, ca doit pas chauffer !!”

J’ai assisté l’an dernier à l’incendie d’une batterie pendant une balade, sur une 600 Hornet. Vaut quand même mieux qu’elle soit à part, ou prévoir un coupe-circuit sur le pôle positif.

Apres quelques jours de repos plus que nécessaires, reprise du boulot !! un petit bourrelet pour proteger les cables Réalisation du couvercle une fois tout en place

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 278)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.