Le BOB de Big’S

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  • #155240

    nouveau projet, nouvelle moto …. Mais je reste dans la famille !!!!! C’est une Kawasaki 500 EN avec environ 39mkm. Le moteur tourne bien mais il y a quelques travaux esthétique à réaliser! Mais bon comme elle est destinée à finir en bobber rigide ……..

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  • #158893

    oui je suis toujours dans l’attente des mes pièces pour la raccourcir … Si j’ai bien travaillé, il ne devrait rester qu’une quinzaine de cm entre le haut des fourreaux et le T inférieur

    #159004

    Hier je suis allé chercher les pieces pour la fourche, donc aujourd’hui je m’y suis collé Je vous ai fait grà¢ce du démontage/remontage Avant/Après Une fois sur la moto J’ai reçu aussi la nouvelle batterie …. bien plus compacte que l’ancienne !!!!

    #159006

    elle a du coûter assez cher ta batterie lipo ?il doit y avoir une belle différence de poids. et celle ci est inclinable?

    #159010

    Ah les tubes c’est mieux, des tés un peu plus inclinés et on y est, bravo Seb passionnant ce post . :prosit

    #159013

    En réponse à kz750b (post 155307]elle a du coûter assez cher ta batterie lipo ?il doit y avoir une belle différence de poids. et celle ci est inclinable?”

    90ç avec les fdp Oui inclinable dans toutes les positions, 450 gr

    #159095

    Aujourd’hui c’est dimanche alors on y va molo !!! Un patron en carton … mais pourquoi faire? Ok une boite mais …? … pour ranger tout le merdier électrique !!! Il manque le capot que je n’ai pas encore fait avec, je l’espère, si j’arrive a faire ce que je veux, une petite surprise !!

    #159113

    Remarque, vu le temps de merde d’hier tu n’avais que ca à faire. Elle me semble bien grosse, tu vas la poser où ?, sous la selle je suppose.

    #159141

    Elle semble mais elle ne l’est pas trop … 15*12*11.5 a peine plus que la batterie d’origine ! Une fois en place sous la selle ca jure pas trop mais de toute façon j’ai pas trop le choix …

    #159142

    Ok Seb, effectivement ce n’est pas trop gros . C est la photo qui grossit.

    #159143

    Je pense que tu le sais Seb d’ailleurs je ne le vois pas dans la boite je le rappel juste aux néophytes :) , le régulateur n’aime pas être enfermé il a besoin de refroidir.

    #159224

    Oui Fab tu fait bien de le rappeller! C’est d’ailleurs pour cela qu’il a des ailettes dessus !! Mais aucunes craintes ici, d’origine il est planqué sous le réservoir !!

    #159225

    En réponse à Seb33 (post 155525]Mais aucunes craintes ici, d’origine il est planqué sous le réservoir !!”

    Y a p’tet une circulation d’air sous le réservoir à l’origine. Tu devrais faire une séparation entre la batterie et le reste. C’est pas très prudent de mettre tout ça ensemble.

    #159234

    le régulateur reste sous le réservoir! je n’ai aucuns intérêt a le changer de place !! Pour le reste qui ira dans la boite, normalement, ca doit pas chauffer !!

    #159238

    En réponse à Seb33 (post 155535]le régulateur reste sous le réservoir! je n’ai aucuns intérêt a le changer de place !! Pour le reste qui ira dans la boite, normalement, ca doit pas chauffer !!”

    J’ai assisté l’an dernier à l’incendie d’une batterie pendant une balade, sur une 600 Hornet. Vaut quand même mieux qu’elle soit à part, ou prévoir un coupe-circuit sur le pôle positif.

    #159436

    Apres quelques jours de repos plus que nécessaires, reprise du boulot !! un petit bourrelet pour proteger les cables Réalisation du couvercle une fois tout en place

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