- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je me suis présenté sur le forum il y a environ 1 an. Je parlais de mon permis A2, que j’ai obtenu en Mars dernier et voilà comme demandé dans un message une photo de ma bmw f650gs de 2006 bridée en 34cv (ça passe c’est un gros mono :lol: ) J’avais également parlé de mon zephyr 750 de fin 1991 que je comptais restaurer. Eh bien le rêve va être réalité car ma décision est prise : plutôt de me racheter une moto récente ( je pensais à une fz6) je compte mettre ma grande valeur sentimentale dans cette moto au profit de sa restauration B) Je met également qq photos de la bête (faites pas attention au pilote ^^) Et du coup j’ouvre ce sujet car j’avais quelques questions avant de me lancer au début de l’été – Sur la zephyr 750, y a t-il un rupteur ? (je pense notamment au rupteur qui une fois atteint « redescend » les tours min de la moto en gros comme dans les rassos ou les gars flinguent généralement leur moto ? ou est-ce un rupteur qui bloque juste la régime comme si le moteur ne pouvait aller au delà ? je pense notamment aux mobylettes, scooters etc…) – Au niveau du jeu aux soupapes, le système de réglage est le principe « écrou contre écrou » ou à « pastilles » ? – Avez-vous de bonnes adresses pour des pièces de zephyr car j’en aurai à commander ? Je connais déjà le super site old and a new stocks mais par exemple ils n’ont pas le cerclage des compteurs de vitesse qu’il va falloir que je change ^^ – Je compte acheter la revue technique, des sites à me conseiller ? Voila merci à tous et à bientôt :)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.