zeph 750 . panne allumage due au niemann spécifique à la 750

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  • #14047

    Bonjour a tous, ma moto ne veut plus demarer tout ce lance mais rien et au bout d un moment ca pete comme une detonation au niveau des silencieux, ca sent l essence, mais rien pourtant il manque pas grand chose pour quelle demarre… Si vous avez des pistes suis preneur merci

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  • #49918

    En réponse à kennydjo (post 46217]Bon j ai redemonter ma rampe car en lisant le tuto des carbus j ai remarqué que je n avais pas nettoyé les vis de richesse et de ralenti celle ci etait bouché, je fume une clope et je la remonte voire ce que ca donne”

    Eh fait gaffe quand même en fumant ta clope… squel Sinon tu n’auras plus de problème du tout de carburation!!! Même si je continue à penser que ça ne vient pas de là!!! :velo

    #49924

    ma batterie est neuve et bien serrée, mes bobines ont été testé bougies et fils HT neufs, les bougies donnent une belle étincelles, et mon boitier CDI a été changé. Ma rampe est remontée, je refume une clope loin de ma moto :)

    #49927

    Si ca ne vient pas de là je vais essayé de regler mes soupapes mais si je demonte le joint des culbuteurs sera HS et faut 2 semaines a mon concessionnaire pour etre livrer, c la loose …

    #49934

    Bon après 12 pages de discussion et de recherches ma moto fonctionne correctement !!!! Victoire doubleV , donc je ne sais pas trop d ou ca venait mais la derniere modif a été mes vis de ralenti bouché!!! Si j avais lu correctement le tuto sur le nettoyage des carbus…. UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI SE SONT PRIS LA PEINE DE ME VENIR EN AIDE :bravo Il ne me reste plus qu’a tout remonté correctement et réglé mon ralenti et tous ces petits trucs. Encore un grand merci

    #49935

    Ah mince ont c était habitué a chercher les pannes :baba ah c pas cool tu as pas pensé a nous :feu ont vas faire quoi maintenant :pascool :beurk

    #49951

    A titre préventif, tu peux commander un joint de cache AAC chez Wemoto, à 6,10€ le joint livré en 48 heures, ça te permet d’avoir l’esprit serein si un jour tu dois démonter. Surtout qu’il faut vraiment penser à le vérifier ce jeu aux soupapes, j’ai bien vu ce que ça donnait et maintenant je me jure de le vérifier régulièrement.

    #49954

    En réponse à Lalwen (post 46252]A titre préventif, tu peux commander un joint de cache AAC chez Wemoto, à 6,10€ le joint livré en 48 heures, ça te permet d’avoir l’esprit serein si un jour tu dois démonter. Surtout qu’il faut vraiment penser à le vérifier ce jeu aux soupapes, j’ai bien vu ce que ça donnait et maintenant je me jure de le vérifier régulièrement.”

    D’accord avec toi Martine!!! De plus quand une soupape se met à merder……………… :oeil

    #49955

    Bjr; Je n’ai pas d’actions chez we..tomo mais pour moi c’est le sans faute. Je me suis mis en tête de refaire mon brave 125 CG et j’avais commandé chez eux spi de fourche, roulements coniques de fourche, bougie,contacteur de stop avant et qq joints. Colis arrivé en 3 jours, et surtout tout est conforme. Bref, bonne adresse

    #49956

    Oui, aussi!!! De plus, pendant que je cherchais la solution pour virer cette saleté de vis bloquée, je retrouvais beaucoup des symptômes de ma moto dans les pannes ou problèmes énoncés sur le forum. Alors qu’en fait, tout venait de mon jeu aux soupapes et de mes 5 soupapes bridées.

    #50226

    Donc voilà ça y est elle roule, elle monte bien dans les tours, j ai des trous légers a l accélération, et le temoin de niveau d huile qui reste allumé. le fameux garagiste ma coupé et shinté la coupure à la béquille, donc j’ai encore du boulot….. Encore :merci

    #50228

    Pour le voyant du huile regardes si le cache allumage n a pas a moitier coincé les fils qui arrive au témoin derrière le cache chrome :pascool

    #50229

    Et voilà ma belle [attachment=4879]IMAG0377.jpg » alt= » » />

    #50253

    Je l’aime assez en noir mat, la mienne était comme ça quand je l’ai eue!!!

    #50267

    Ce n est pas une couleur conventionnelle mais j adore le mat… Cette aprem je verifie ce temoin, vu que mon fameux mecano a bidouillé tous les fils j espere qu il ne ma pas fait une connerie. Etant electricien je devrais m en sortir pas trop mal, enfin je dirai ça quand j aurai la panne

    #51301

    Bon pour mon temoin je ne trouve pas il reste allumé tous le temps, et en dessous de ma cocotte droite j ai deux causses qui se baladent mais je ne sais pas a quoi elle servent ???? Sinon elle roule pas trop mal, j’ai des trous a l acceleration, je dois avoir une prise d air quelque part je vais verifier ca avec le start pilot.

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