- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années.
-
Sujet
-
Salut à tous. J’ai acheté ma petite Zeph presque à l’aveugle … je sais c’est pas bien mais après tout… les problèmes en plus de nous occuper le ciboulot ont aussi l’avantage de nous faire apprendre de nouvelles choses. Et des problème sur ma Zeph je commence a en avoir un petit lot sympa : Du coup si des à¢mes charitables pouvait me transmettre leur lumière je me coucherai moins bête. Tout d’abord en regardant des photos et des autos je me suis aperçu que je n’ai pas la meme rampe de barbu que les autres … mystère ! Quelqu’un pourrait il me dire si c’est une rampe standard de remplacement ou une connerie qui vient d’ailleurs ?
Sinon j’ai mon amortisseur gauche arrière qui fuit comme pas possible… j’ai vu que les restauration c’était pas top top donc que conseillez vous dans le neuf pas trop couteux. J’ai aussi mon phare avant qui se coupe lorsque je tourne a gauche , j ‘ai tenté de suivre le faisceau mais je me suis heurté a un autre problème… la dépose du réservoir car en suivant le autos je me suis aperçu que malgré le retrait de la durite de dépression le robinet laisse pissé l’essence au retrait de la durite donc je pense que j’ai aussi le robinet à changer … pas mal pour un début !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.