Zeph 1100 Problème de démarrage.

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 Zeph 1100 Problème de démarrage.

• Créateur
    Sujet

Bonjour à tous. Voilà le nouveau problème. Hier je suis allé faire un tour en moto tout c’est passer nickel et aujourd’hui pas moyen de démarrer la moto. J’aimerais savoir quelles sont points à vérifier Merci d’avance.

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Réponses

Non je n’ai rien remis

Essaye voir quand même en débranchant la durite de mise à l’air libre / trop plein, sous le réservoir (près de la selle) Après, tu me dis ;)

On dirait un problème de robinet as tu essayé en PRI ?

Evidemment, c’est un problème d’arrivée d’essence. C’est pour ça que je penchais pour la mise à l’air libre.

Oui ça ne doit pas être grand chose :)

Ou la mise à l’air libre, ou le robinet qui coule en permanence et qui engorge les carbus.

Ou qui ne coule pas du tout si le tuyau de dépression est poreux. Essaye sur PRI comme dit Fab

J’ai essayé sur pri et réservé mais rien n’y fait. J’ai une pochette de joints pour robinet est-ce qu’il y a des choses à savoir avant de démonter ?

Bien regarder où se situe le ressort dans la partie dépression du robinet, n’est ce pas Ben?

Un ressort ? Dans le robinet ? Ha bon :whistle:

Bien sûr, ça fait même partie du kit de rénovation (pièce 221)

Vu d’ici il ressemble vachement à une vis ton ressort 221 :p Sinon, effectivement un ressort fait bien parti du robinet et du kit de réparation. La boutade de Brico fait suite à une refection de mon robinet ou j’avais placé le ressort du mauvais coté de la membrane. Ca fonctionne beaucoup moins bien.

Tu m’étonnes. Par contre, lors de la pose d’un kit de réparation, je conseille de doubler le nouveau ressort avec l’ancien. Souvent, le ressort du kit manque de punch

Je confirme Tricker, je confirme :pinch:

Bonjour à tous je viens aux nouvelles. Bon bah sa démarre mais nouveau problème :oeil elle s’étouffe quand l’accélére (j’ai pas mis le plein). J’ai bien peur que le problème vienne des carburateurs.

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 71)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.