remplacement boite à air par 4 filtres coniques type K/N

Forums Technique Restaurations & Modifications remplacement boite à air par 4 filtres coniques type K/N

• Créateur
    Sujet

bonsoir je supprime la boite à air d’un zephyr 550 et la remplace si possible par 4 filtres indépendants de type K/N. le diamètre de la bride de fixation est de 50 mn et le diamètre maxi est de 68 mn qui correspond à l’entraxe des carburateurs. sur le site K/N (http://www.knfilters.com/search/universal.aspx) je n’ai trouvé qu’un modèle double ( réf: RC2370 ) mais j’aimerai des filtres indépendants. mon petit concessionnaire n’a pas pu m’aider , sur le forum quelqu’un a t’il des références à me communiquer. cordialement patrick

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses

Salut à tous. Avant de poster, j ai écumé le forum afin de trouver ma réponse mais…je n’ai rien trouvé de précis. Pour ma cafra, j aimerais dans l absolu lui monter 4 cornets kn ( les vrais). Visiblement les cornets extérieurs toucheront le cadre, il faut donc les prendre plus courts. Qui a déjà cette configuration? De plus, j’ai une rampe de ZR7 en sommeil que j utiliserai sans doute pour l occasion ( je me ferai une rampe avec cornets et .l autre d origine) Quelle configuration de gicleurs est éprouvée sur la z750? J’ai lu que ça tournait autour des +10 en principaux. àâtant donné que je suis une vraie bille en réglage, Qui a un truc précis? Merci :ange

il existe chez BMC des cornets déaxés pour que ça ne touche pas le cadre et BMC c’est aussi bon que KN… je m’explique avec une entrée sur l’intérieur, ton cornet ne toucheras pas le cadre de la zéphyr 750. et puis il existe aussi chez BMC de cornets assez court tout comme chez KN je pense

http://www.knfilters.com/search/universal.aspx Ci-joint un lien avec les filtres K/N

Merci. Je vais potasser tout ça. Il faut les mêmes que pour la 550?

Aucune idée , sur la 550 je me suis basé sur l’entraxe des carbus , le recul dans le cadre et j’ai opté pour les RC-2370 en forme de camenbert . Sur la page de garde du lien tu as le visuel des K/N quand tu cliques sur les modèles tu as toutes les dimensions . J’ai mis un moment à sélectionner le bon modèle.

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.