zeph 750 moteur HS

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 750 zeph 750 moteur HS

• Créateur
    Sujet

salut les gens ..j espere poster au bon endroit ..je cherche des bons conseils et des tuyaux pour remettre en route le zephir de mon pere.. je suis tombé en panne la semaine derniere avec SA machine ..une chemise et un piston ont pris un coup de feu donc percés et culasse voilée..j ai commencé a fouiller sur le net . mais pas simple de trouver un moteur complet ..je viens vous voir pour de bons conseils ..merci d avance

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Réponses

Tout a fais,j’avais la modif sur 750 , mais j’avais pousser a changer aussi le circuit electrique complet + le tableau de bord . Une tite photo.

+1 avec Briconaute. :clin3D

Si j’étais toi je ne mettrai pas un moteur de zr7, tu dois faire des modifs électriques et ensuite pour la revendre ça sera compliqué en tout cas un prétexte pour baisser le prix, non faut faire les choses dans les règles de l’art. :) Ou tu en fais un café racer, scrambler, brat etc…………

bonjour a tous ..les photos de la chemise et piston du 750 …bon dimanche

et desolé d avoir ete aussi long avant de poster les photos :whistle:

Salut, il a combien de kms ton moteur??? Ton piston, le troisième en partant de la gauche, c’est un trou???? Si oui, c’est une carburation trop pauvre! :fete1

slt la moto a 58000 km et oui c est le 3 eme a partir de la gauche…

58000, c’est pas beaucoup, tes cylindres sont réalésables, 80 euros le trou, quatre pistons, tu en trouves à 300 euros première cote, si tu fais le boulot, 700 euros avec les joints et réglages s’est encore raisonnable la distri par précaution et tu repars à neuf ou l’autre solution, tu peux avoir un bon moteur pas trop kilométré pour le même prix, voilà!.

bonne annee a tous le moteur est commandé.. je l ouvre je refais ce qu il y a a faire et inch alla..

Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.