Je me lance

• Créateur
    Sujet

Salut à tous, bon, ben voila je me lance. J’espère que j’y arriverai avec vos précieux conseils. Je ne travaille dessus que une heure par jour, pas trop le temps. Je suis en phase démontage. Quelques photos. AVANT MAINTENANT

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Réponses

Beaucoup de détails et d’application sur ce projet, décidément j’aime bien tes foureaux! Tout ça promet une moto superbement personnalisée, vivement la suite! Et quand tu as fini tu me fais ma deudeuch! Lol!

:woohoo: Put…n…aise que c’est Beau !!! :bravo :clin3D

C’est de l’impro totale, je partais sur une autre idée et je fais comme je le sent au fur et à mesure.

Elle va être « décalée » cette zéphyr super projet. :)

:bravo elle va être très originale et unique. Allez vivement la.suite

Ouaip, vivement le montage final :bravo

Sympa comme procédé, joli, très tendance et grand contraste avec le style de la moto!! Elle sera surprenante au remontage … :bravo

Super taff! Curieux de voir le résultat final.

alors la je dois dire :bravo :bravo :bravo t’as fais un sacrés boulot mec et un travail digne d’un chef sioux encore bravo :bravo

Salut, oui en principe ca doit tenir, tout ce qui est peinture est en peinture haute température, faut voir au niveau du film? Pour l’instant je bute au niveau du raccordement des cables divers, gaz, embrayage , j’y pige que dalle! Je ne m’y retrouve pas.

Salut tout le monde, dernières photos du jour. Le dosseret de selle n’est pas terminé il doit encore recevoir sa déco. C’était juste pour voir ce que ca donne.

super, est ce fluorescent :P

Chouette! Ça avance… :clin3D

:bravo

Salut, plus rien fait dessus. j’ai essayé de la redémarrer et rien… pétarade et rien. Donc je l’ai portée chez un mécano passionné d’anciennes et il va me remettre tout ca en ordre. Dès que je la récupère je vous remet des photos.

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.