- Ce sujet contient 142 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Bonjours à tous, je ne sais pas si un sujet comme celui ci a déjà été posté: Une Kawasaki d’origine est lourde entre 245 kg à vide et 260 kg avec les pleins. Pour autant, c’est une belle moto qu’il ne faut pas dénaturer. Toutefois, je pense qu’il est possible d’atteindre les 240 kg avec les pleins voir les 230 kg 1)changer la ligne d’échappement par un 4/1 acier type Marschall ou Moriwaki (idem yoshimura) je pense qu’il y a un gain de 7 kg voir plus
2)enlever la béquille centrale (vérifier le poids) 3) mettre une batterie li-po gain de 3 kg
4) alléger le montage du feu arrière par montage alu 5) supprimer la boite à air par des cornets BMC (pas de cornets chinois)
6) vérifier la poids du BO d’origine avec celui d’un ZRX et vérifier sa compatibilité (modification assez courante sur le 750 zéphyr )
7) vérifier le poids des amortos par un autre modèle au oins aussi performants et plus légers 8) vérifier poids des jantes contes celle d’un ZRX et vérifier le plug and play ( photo de dessus) 8) divers pièces comme le guidon, les rétros, les cligotants (attention à ne pas basculer dans le mauvais goût) Voila je ne suis pas expert du zéphyr 1100 mais ce sujet peut intéresser beaucoup de monde. N’hésitez pas à le faire vivre.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.