zeph 1100 Recherche panne d’allumage ou de carburation

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Zephyr 1100 zeph 1100 Recherche panne d’allumage ou de carburation

• Créateur
    Sujet

Je viens tout juste de me présenter et sans plus attendre, je viens profiter de vos lumières pour un problème sur ma 11. Symptôme, lorsque je sollicite le moteur en l’amenant à partir de 6000 tours, il se comporte comme si il arrivait à manquer de carburant : trous d’accélération ou plus grave : coupure moteur. J’ai tout bonnement failli y laisser ma peau : voie express file de gauche, le moteur coupe et j’arrive juste à me rabattre en passant entre 2 caisses sur la voie de droite ‚ En la laissant refroidir et en ne dépassant pas les 4000 trs/min, le problème ne survient plus. J’en ai parlé autour de moi et à priori le problème viendrait des bobines d’allumage. Pensez vous que le diagnostic soit correct ? Comment puis-je le vérifier? Et tout connement ‚ où se trouve t-elles ?! (comme je l’ai expliqué dans ma présentation, je suis une bille en mécanique). Merci d’avance !

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Réponses

Résistance bobines 1100 Primaire : 2.8 à 3.1 ohms secondaires :14.5 à 15.5 Kilo-ohms Résistance de bobine du capteur d’allumage: 423 à 517 ohms Le capteur se trouve derrière le carter d’allumage, connecteur noir

Le bon coin en vente depuis le 18 09 2015 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/599892087.htm

Hop, je lui ai envoyé un p’tit mail, peut-être qu’il ne l’a pas vendu ! Merci pour les infos de résistance, j’essaie de voir ça demain. J’ai entamé une cure d’amaigrissement de la miss parce que je crois que toutes mes recherches sur cette panne ne pourront se faire que si je met la moto un minimum au propre …

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.