- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
Sujet
-
Cela faisait un moment que ça me turlupinait, être en 5 à 60 à l’heure ça avait le don de me gonfler.
J’avais donc chercher du 16 voire du 17 dents en PSB. Abordé quelque part sr le forum il m’avait été rétorqué que e 17 n’ existait pas avec épaulement. C’est vrai et il m’avait été fait une remarque sur l’épaisseur, plutôt le manque d’épaisseur des cannelures quand il manque l’épaulement.
Je suis parti du principe que le jour où les cannelures du PSB pèteront parce qu’il manque quelques millimètres de matières il y a longtemps que je n’aurai plus de chaine ou plus de pneu.
J’ai donc mis en place un17T avec 2 entretoises de 3.6 mm pour garder centrer le PSB/ à la couronne arrière.
Et donc … et donc … quel bonheur, quel plaisir d’avoir une moto, certes moins vivante, je dirais plutôt moins brutale, avec son 17T.
Pour info je suis à 110 (vitesse GPS) à 5000 tours et 4.5l/100km. ok je ne roule pas comme un fada, j’ai 70 ans et je suis toujours en vie, l’un explique peut-être l’autre, mais mes pneus ne sont pas carrés
Donc j’invite tout le monde à tenter l’expérience du 17T. C’est un investissement peu onéreux, moins de 20 balles, et rapide à mettre à mettre en œuvre.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.